Accueil » Technologie » Windows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement

Windows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement

En s’inscrivant sur le site https://insider.windows.com/, il est possible de télécharger Windows 10 (Build 9926), une nouvelle préversion qui s’est encore étoffée.

Sans le navigateur Spartan, ni la nouvelle version de la suite Office, Windows 10 (Build 9926) n’est en fait encore qu’une préversion. Mais par rapport à la préversion précédente, elle englobe déjà de nouvelles fonctionnalités, l’assistant vocal Cortana pour commencer.

Il n’aura fallu que quelques jours à Microsoft après la présentation des principales nouveautés de Windows 10 pour que l’éditeur de Redmond propose au téléchargement Windows 10 (Build 9926). Il ne s’agit donc pas encore d’une version définitive, mais d’une version qui s’en rapproche de plus en plus. Hormis Cortana, cette version possède déjà le nouveau menu Démarrer, le nouveau Windows, la nouvelle version des applications Plans, Photos et Xbox, le mode Continuum, etc.

Détail très intéressant, cette version Windows 10 (Build 9926) est disponible au format ISO, ce qui permet d’éviter de passer par la mise à jour de toutes les préversions précédentes.

Il est à préciser que Microsoft a annoncé que de nombreuses préversions seront disponibles au téléchargement avant la disponibilité officielle du produit final. Celui-ci devrait arriver « d’ici la fin de l’été et le début de l’automne ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Microsoft a présenté plusieurs nouveautés lors de sa conférence, notamment Windows 10 Creators Update

Microsoft : une conférence très orientée Windows 10 Creators Update

La conférence de Microsoft a servi à présenter Paint 3D, le Surface Book i7 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *