Windows 10 : déjà disponible en version RTM !

Il ne sera pas nécessaire d’attendre le 29 juillet pour disposer de la version finale de Windows 10, elle est dès à présent disponible en version RTM.

C’est le 29 juillet 2015 que Microsoft lancera officiellement Windows 10. Il ne sera visiblement pas nécessaire de patienter jusqu’à cette date pour pouvoir profiter de la version finale du nouveau système d’exploitation.

En effet, la version RTM, Release To Manufacture, est dès à présent disponible pour l’ensemble des fabricants de PC, ce qui va leur permettre de commercialiser de nouveaux PC avec Windows 10 préinstallé, et cela dès le 29 juillet prochain.

Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que les testeurs inscrits au programme Windows Insiders ont aussi, et dès à présent, accès à cette version RTM de Windows 10. Concrètement, cela signifie qu’ils n’ont pas à attendre le 29 juillet pour passer à la version finale de Windows 10.

En tenant compte de tout cela, il est fort certain que cette version de Windows 10 sera très rapidement disponible pour tout le monde… via les espaces de téléchargements illégaux. Faut-il passer par là ou attendre deux semaines ? C’est à vos risques et périls !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker