Windows 10 : finalisé cette semaine, pas de nouvelle fonctionnalité

Il semblerait que le développement de Windows 10 sera finalisé cette semaine, ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’autres nouvelles fonctionnalités dans la version finale.

En attendant la version finale de Windows 10 qui doit arriver le 29 juillet prochain, on connait le nouveau système d’exploitation par la build 10162, la dernière en date. Alors qu’il reste encore quelques jours avant l’arrivée de la version finale, on pourrait espérer encore quelques nouveautés.

Cela ne devrait pas être le cas selon le blog spécialisé Neowin vu que celui-ci indique que Microsoft doit finaliser Windows 10 cette semaine. Cela signifie donc qu’il n’y aura plus de nouveauté, mais une consolidation de la stabilité et des performances de tout ce qui a déjà été dévoilé.

S’il n’a pas de nouvelle fonctionnalité à Windows 10 prévue pour un immédiat proche, cela ne signifie pas pour autant que les développements vont s’arrêter. En effet, dans la nouvelle stratégie de Microsoft concernant son système d’exploitation, celui-ci va évoluer au gré des mises à jour, pas seulement correctives, mais aussi enrichissantes en matière de nouveaux contenus et fonctionnalités.

Dernier point important, il a été dit ces derniers jours que Windows 10 ne sera en fait pas disponible pour le monde le 29 juillet prochain, mais étalé en vagues successives. Dans un premier temps, ce sont les personnes faisant partie du programme Windows Insider qui auront droit à la mise à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRenault : une Talisman pour faire oublier la Laguna
Article suivantUne future RED Box TV by SFR à seulement 2 euros/mois

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here