Windows 10 : finalisé cette semaine, pas de nouvelle fonctionnalité

Il semblerait que le développement de Windows 10 sera finalisé cette semaine, ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’autres nouvelles fonctionnalités dans la version finale.

En attendant la version finale de Windows 10 qui doit arriver le 29 juillet prochain, on connait le nouveau système d’exploitation par la build 10162, la dernière en date. Alors qu’il reste encore quelques jours avant l’arrivée de la version finale, on pourrait espérer encore quelques nouveautés.

Cela ne devrait pas être le cas selon le blog spécialisé Neowin vu que celui-ci indique que Microsoft doit finaliser Windows 10 cette semaine. Cela signifie donc qu’il n’y aura plus de nouveauté, mais une consolidation de la stabilité et des performances de tout ce qui a déjà été dévoilé.

S’il n’a pas de nouvelle fonctionnalité à Windows 10 prévue pour un immédiat proche, cela ne signifie pas pour autant que les développements vont s’arrêter. En effet, dans la nouvelle stratégie de Microsoft concernant son système d’exploitation, celui-ci va évoluer au gré des mises à jour, pas seulement correctives, mais aussi enrichissantes en matière de nouveaux contenus et fonctionnalités.

Dernier point important, il a été dit ces derniers jours que Windows 10 ne sera en fait pas disponible pour le monde le 29 juillet prochain, mais étalé en vagues successives. Dans un premier temps, ce sont les personnes faisant partie du programme Windows Insider qui auront droit à la mise à jour.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité