Windows 7 : Internet Explorer 11 pourra être installé

Intégré à Windows 8.1, la nouvelle version d’Internet Explorer pourra néanmoins être installée sur les ordinateurs équipés de Windows 7.

Internet Explorer 11 fait partie des nouveautés intégrées à Windows 8.1, la nouvelle version du système d’exploitation phare de Microsoft. Annoncée plus rapide que les versions précédentes en bénéficiant notamment de la prise en charge de l’accélération matérielle grâce à l’intégration de WebGL, mais aussi du support de SPDY, le successeur annoncé du protocole HTTP.

Si Internet Explorer 10, intégré à Windows 8, a été porté sur Windows 7, la firme de Redmond indique qu’il est sera de même avec Internet Explorer 11, mais sans qu’aucune date ne soit pour le moment communiquée.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSamsung : l’immersion dans l’image grâce à la télévision incurvée
Article suivantFirefox OS : soutien inconditionnel de Foxconn

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here