Windows 8 : le nouveau système d’exploitation de Microsoft disponible en précommande

L’arrivée de Windows 8, le dernier système d’exploitation de Microsoft, est imminente, elle est prévue pour le 26 octobre prochain. D’ailleurs il est d’ores et déjà disponible en précommande sur la Microsoft Store.

Si plusieurs cybermarchands le proposent également, Windows 8 a également fait son apparition en précommande dans la boutique en ligne de Microsoft pour un prix de lancement à 59,99 euros, livraison gratuite pour toutes les précommandes effectuées avant le 24 octobre, pour la version Pro.

C’est le DVD de mise à jour qui sera proposé à ce prix, alors qu’une version en téléchargement sera proposée à 29,99 euros.

Plus spécifiquement, d’autres versions sont également disponibles, comme version Windows 8 Pro N spécifiquement européenne qui est dépourvue de Windows Media Player.

Des versions Windows 8 Pro Pack et Windows 8 Pro Pack N sont également disponibles à 59,99 euros. Il s’agit de faire passer Windows 8 à Windows 8 Pro en y ajoutant certaines fonctionnalités, comme le chiffrement avec BitLocker par exemple.

Il est à souligner que Microsoft propose son Windows 8 à des tarifs promotionnels jusqu’au 31 janvier 2013 et annonce déjà que ses prix seront revus à la hausse à partir de cette date butoir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : Redpois0n est un virus, pas un jailbreak !
Article suivantiPad Mini : un lancement officiel le 23 octobre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here