Windows 9 : on en saura plus le 30 septembre

Après que les rumeurs aient murmuré que Microsoft pourrait faire une présentation des nouveautés de Windows 9 le 30 septembre prochain, la firme de Redmond confirme l’information en lançant une invitation pour cette date.

Attendu pour le printemps 2015, Windows 9 attire la curiosité de tout le secteur du high-tech. Après l’accueil mitigé suscité par Windows 8, tout le monde espère quelque chose de plus… utilisable. Alors que les rumeurs faisaient état d’une présentation pour le 30 septembre, Microsoft vient de confirmer cette date.

C’est en envoyant un carton d’invitation sur lequel est écrit « Rejoignez-nous pour découvrir ce qu’il y a de nouveau pour Windows et dans le monde de l’entreprise » que l’éditeur de Redmond convie les invités à une conférence à San Francisco le 30 septembre 2014.

Sans que le contenu de cette conférence soit pour le moment connu, c’est certainement à l’occasion de ce rendez-vous que le nom de Windows 9 ou autre devrait être officialisé, que la réhabilitation du menu Démarrer sera présentée, que le nouveau centre de notification sera dévoilé, que l’on découvrira les bureaux virtuels et certainement d’autres nouveautés plus axées sur le monde de l’entreprise.

Bien évidemment, cette conférence devrait également être l’occasion de vérifier si les fuites qui circulent actuellement sur internet possèdent une part de vérité ou pas.

Window_9_September_event_invite

windows-9-on-en-saura-30-septembre



Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInformatique : guichets, microblogage et imagettes entrent dans le vocabulaire
Article suivantiPhone 6 : à partir de 679€ chez Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here