Windows RT aura droit à une mise à jour, mais pas à Windows 10

Windows RT n’est pas éligible à Windows 10, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de mise à jour vers le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Une autre mise à jour est tout de même prévue pour cet été.

Alors que Windows 8 est éligible à Windows 10, ce n’est pas le cas de Windows RT, le portage de Windows 8 sur les tablettes utilisant l’architecture ARM.

À la différence de la version normale, Windows RT ne permet pas non plus d’utiliser les logiciels traditionnels, mais uniquement des applications spécifiques disponibles sur le Windows Store.

Alors que le monde Windows va vivre à l’heure du passage à Windows 10 à partir du 29 juillet prochain, cela ne sera malheureusement pas le cas des possesseurs d’appareils fonctionnant avec Windows RT.

Bien qu’ils soient exclus de la mise à jour vers Windows 10, ils auront tout de même droit à une mise à jour cet été. En effet, Microsoft annonce à l’intention des utilisateurs de Windows RT que « nous aurons une mise à jour pour vous autour de la date de sortie de Windows 10 ».

Aucun détail n’est communiqué au sujet du contenu de cette mise à jour, s’il y aura des nouveautés ou s’il s’agit simplement de correctifs de bugs et de l’alignement de certaines fonctionnalités sur celles de Windows 10.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe petites bulles pour une tablette tactile en braille
Article suivantEst-ce que Microsoft va racheter AMD ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here