Xbox One : 100 dollars de moins pour une version sans Kinect

C’est depuis ce lundi 9 juin que Microsoft a commencé la commercialisation de sa Xbox One sans Kinect, une console qui bénéficie d’un rabais de 100 dollars par rapport au modèle original.

C’est depuis lundi dernier que Microsoft a lancé la commercialisation d’une version de sa Xbox One sans Kinect. Grâce à l’absence de ce module, le prix de la console de jeu a été revu à la baisse de 100 dollars.

Désormais proposé à 399 dollars, le tarif de cette Xbox One s’aligne parfaitement sur le prix de sa rivale, la PlayStation 4.

Alors que Microsoft avait toujours affirmé ne pas vouloir dissocier le Kinect de la Xbox One, cette décision prouve que rien n’est jamais immuable, que tout est toujours possible. Il faut dire à ce sujet que les ventes étant suffisamment derrière celles de la PS4, il fallait bien que la firme de Redmond réagisse d’une manière ou d’une autre.

La Xbox One désormais vendue sans Kinect
La console Xbox One de Microsoft désormais vendue sans Kinect.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRuzzle : une version Adventure pleine de pièges
Article suivantCoupe du Monde 2014 : l’épée de Damoclès d’Anonymous

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here