Xbox One : retards en perspectives

Alors que la commercialisation de la nouvelle Xbox One est prévue pour novembre prochain, sa sortie a déjà été repoussée dans plusieurs pays, des retards qui pourraient encore s’aggraver.

À l’instar de la PlayStation 4 de Sony, la commercialisation de la Xbox One de Microsoft est prévue à partir de novembre prochain, une période cruciale avant les fêtes et les achats de fin d’année. Malheureusement pour la firme de Redmond, ce lancement ne semble pas se profiler sous les meilleurs auspices.

En effet, Microsoft a déjà annoncé avoir repoussé la sortie de sa nouvelle console de jeu dans sept pays européens et en Russie en raison de problème d’approvisionnements. Malheureusement la situation semble encore s’aggraver au niveau de la production avec des soucis d’approvisionnement pour la caméra du module Kinect, le lecteur optique et d’autres éléments.

De fait, selon Digitimes qui reprend une information publiée par le quotidien chinois Economic Daily News, le volume de production initial de la Xbox One aurait été ramené des 7 millions d’exemplaires initialement prévus à 6,2 millions d’unités.

Si cette information s’avère véridique, est-ce que Microsoft va retarder la sortie de sa Xbox One dans d’autres pays, ou simplement limer les stocks, ce qui pourrait occasionner une pénurie de consoles dès son lancement. Affaire à suivre…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker