Xperia E4 : Sony adopte Android 5.0 Lollipop

C’est à la surprise générale que Sony dévoile le nouveau Xperia E4, son premier smartphone sous Android 5.0 Lollipop.

Alors que tout le monde attend impatiemment l’Xperia Z4, Sony vient de dévoiler le Xperia E4, un modèle d’entrée de gamme.

Ce nouveau smartphone est équipé d’un écran tactile de 5 pouces d’une définition de 960 x 540 pixels, d’un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz épaulé par 1 Go de RAM et un GPU Adreno 330, d’un espace de stockage de 8 Go extensible à 32 Go par microSD, d’un capteur photo de 5 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels.
Compatible 2G et 3G, le Xperia E4 embarque également une batterie de 2 300 mAh.

Le point important de le Xperia E4 est qu’il s’agit du premier smartphone Sony à être nativement doté d’Android 5.0 Lollipop.

Le tarif de le Xperia E4 n’a pour le moment pas été communiqué. Il devrait être commercialisé dans les semaines à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe Raspberry Pi 2 ne supporte pas les flashs xénon
Article suivantRapidshare fermera le 31 mars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here