Xperia Z2 : une application pour diffuser en direct sur YouTube

Alors que l’interface photographique proposée par Sony permet déjà de diffuser des vidéos sur Facebook, une nouvelle application réservée au Xperia Z2 permet la diffusion en direct de vidéos sur YouTube.

Pour plusieurs de ses smartphones, Sony offre déjà la possibilité de diffuser des vidéos sur Facebook via l’interface photographique. Le fabricant japonais va encore plus loin avec son dernier fleuron, le Xperia Z2, en proposant une application permettant d’envoyer en direct des images vers YouTube.

Ce complément à la caméra du Xperia Z2 a été publié sur le Play Store. Tous les possesseurs du fleuron de Sony peuvent donc ajouter cette fonctionnalité.

Il est à préciser, vis-à-vis des retransmissions de concerts d’événements sportifs ou d’émissions télévisées, que Sony met en garde les utilisateurs au sujet du respect des droits d’auteur. Il est d’ores et déjà certain que certains flux illégaux seront créés, reste à savoir comment ils seront traités.

Le Xperia Z2 permet de diffuser des vidéos en direct sur YouTube
Les fêtes de famille retransmises en mondiovision

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone Amazon : prêt pour le séisme ?
Article suivantLivres électroniques : Apple paie pour éviter la justice

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here