YouTube veut vous faire payer les contenus premium

Selon Re/code, YouTube s’apprête à lancer un nouveau service sur abonnement, sans publicité, qui proposerait des contenus exclusifs.

Cela fait depuis un certain temps déjà que les rumeurs évoquent le fait que YouTube pourrait lancer un nouveau service, une offre payante sur abonnement qui serait sans publicité. Re/code livre plusieurs informations au sujet de cette nouvelle offre.

Tout d’abord, cette offre payante devrait être annoncée lors d’un événement qui sera organisé ce mercredi 21 octobre 2015. Pour ce qui est du prix et de la date de lancement, le site ne donne aucune information.

Selon les rumeurs, le lancement aurait été prévu pour la fin octobre, mais aurait été repoussé au début de l’année prochaine.

L’autre information fournie par Re/code au sujet de cette nouvelle offre de YouTube est qu’il serait prévu que ce service payant inclura des vidéos exclusives.

En attendant d’en apprendre plus, ce qui ne devrait plus être long si les informations de Re/code sont bonnes, il est bon de rappeler que cet été, YouTube a contacté par e-mail les producteurs de contenus pour leur présenter son offre à abonnement sans publicité. En fait, le lancement du service ne sera que la concrétisation de cette intention qui est évoquée depuis de nombreux mois.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker