zlaaatan.com : un moteur de recherche qui mêle Google et Zlatan Ibrahimovic

Le site zlaaatan.com est un moteur de recherche aux couleurs de Google, mais surtout un moteur de recherche centré sur Zlatan Ibrahimovic.

C’est l’agence de relations publiques SweetPop qui a annoncé ce mercredi le lancement du moteur de recherche zlaaatan.com. « Notre moteur de recherches est lié à celui de Google, mais toutes les recherches sont zlatanifiées », a expliqué Andreas Killander, le directeur créatif de l’agence.

« Tous les résultats obtenus ont un lien avec Zlatan Ibrahimovic. Si vous tapez ‘Ferrari’, vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez ‘recette’, vous aurez le Zlatan Burger », explique-t-il. « Zlatan est une idole connue dans le monde entier, c’est pour cela qu’on l’a choisi », a-t-il ajouté.

L’attaquant vedette du Paris SG et de l’équipe nationale de Suède n’était pas au courant de ce projet baptisé « Zlatan Search ». « On ne lui a pas demandé sa permission. Mais nous espérons qu’il va voir ça comme une expérience amusante », confie Andreas Killander.

Alors que le site est clairement aux couleurs de Google, « Le moteur de recherche ne s’est pas manifesté non plus », ajoute-t-il.
Ce projet n’a en fait été commandité par personne. Il vise à déterminer les critères nécessaires à la propagation virale d’une campagne.

Depuis sa mise en service, le moteur a déjà été utilisé par plus de 100 000 personnes dans le monde. SweetPop n’a pour le moment aucune idée sur le temps que « Zlatan Search » restera disponible en ligne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité