Technologie

Apple a publié la deuxième bêta de macOS 12.3, qui est actuellement accessible aux développeurs

Apple distribue la deuxième bêta de macOS Monterey 12.3 aux développeurs

Apple a récemment publié la deuxième bêta pour développeurs de macOS 12.3. Une deuxième bêta qui, on s’en doute, s’attachera à affiner les améliorations léguées au système d’exploitation, compte tenu de la vélocité de la première.

Aujourd’hui, deux semaines après la publication de la première bêta de macOS Monterey 12.3, Apple a distribué aux développeurs la deuxième bêta d’une mise à jour imminente de macOS Monterey 12.3 à des fins de test.

Au maximum de ses performances, la commande universelle

La principale innovation de la première bêta de macOS 12.3 était l’ajout de Universal Control, une technologie qui nous permet de contrôler un iPad à l’aide du clavier du Mac et vice versa. Un système qui fonctionne admirablement bien, mais qui est encore en version bêta et nécessite quelques ajustements.

S’il est vrai que des fonctionnalités supplémentaires sont possibles, tout semble indiquer que les améliorations se concentreront sur l’amélioration des éléments qui sont déjà arrivés, du moins dans cette deuxième bêta. Nous pouvons prévoir que ces fonctionnalités seront accessibles au grand public en mars.

Si nous souhaitons entrer dans le cycle bêta, nous pouvons le faire en suivant ces procédures ou en créant un installateur bootable du système ; néanmoins, il est essentiel de garder à l’esprit que nous avons affaire à des versions bêta qui peuvent présenter des défauts.

Une fois dans le cycle bêta, nous localiserons la mise à jour comme une mise à jour OTA dans Préférences Système > Mise à jour logicielle. Les serveurs d’Apple peuvent connaître une demande supérieure à la normale pendant les premières heures, ce qui entraîne un temps d’attente plus long.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page