Technologie

Apple : un bug de dernière minute repousse le lancement de watchOS 2

watchOS 2 n’a pas été lancé mercredi comme prévu. Un bug découvert à la dernière minute repousse son lancement.

C’est mercredi qu’Apple aurait dû lancer watchOS 2, la nouvelle version du système d’exploitation de l’Apple Watch. Ce lancement ne s’est finalement pas fait.

La marque à la pomme explique le report de ce lancement par la découverte d’un bug de dernière minute. Sans que le moindre détail ne soit donné à son sujet, ce problème doit être suffisamment grave pour qu’il ait provoqué un report.

Une porte-parole d’Apple a pour sa part indiqué qu’« il fallait plus de temps que prévu pour résoudre ce défaut logiciel et qu’une version propre serait lancée « sous peu » ».

Selon ce qu’Apple avait annoncé, cette version watchOS 2, normalement disponible le 16 septembre, permettra aux utilisateurs de personnaliser leur smartwatch et autorisera un chargement plus rapide des applications.

À quand l’arrivée de watchOS 2 ? La seule chose à faire pour le moment est de patienter jusqu’à ce qu’Apple publie la nouvelle version du système d’exploitation, certainement d’ici quelques jours.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page