Technologie

Apple : une salle de 7000 places pour sa keynote du mois de septembre ?

Pour sa keynote du mois de septembre qui doit servir à présenter l’iPhone 6S, Apple aurait réservé une salle de 7000 places : la Bill Graham Civic Auditorium.

Habituellement, c’est au Yerba Buena Center, un célèbre centre d’exposition de San Francisco, qu’Apple organise ses keynotes. Mais visiblement la salle généralement utilisée serait trop petite pour le prochain événement de la marque à la pomme.

En effet, le site Apple Insider rapporte qu’Apple aurait loué le Bill Graham Civic Auditorium, une salle pouvant accueillir jusqu’à 7000 personnes, pour un mystérieux événement prévu pour le mois de septembre.

Le site précise que la salle a été réservée « pour un événement privé prévu entre les 4 et 13 septembre ». Cela confirmerait les rumeurs qui circulent actuellement et qui annoncent la tenue d’une keynote pour le 9 septembre.

Vu que le Bill Graham Civic Auditorium est une salle de concert de San Francisco, cette réservation pourrait aussi servir à accueillir un événement lié au service Apple Music.

Mais une chose est certaine, vu que la date en question approche à grands pas, on devrait rapidement obtenir une information officielle de la part d’Apple. Ainsi on sera fixé.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page