Technologies

Apple Watch : un modèle en or sur mesure pour Beyoncé

Aussi riche que vous soyez, tous les modèles d’Apple Watch ne sont pas forcément à la portée de votre bourse. C’est par exemple le cas du modèle en or sur mesure de Beyoncé.

Apple poursuit sa campagne de promotion savamment orchestrée de son Apple Watch. Cette fois, c’est par l’intermédiaire de la chanteuse Beyoncé que la marque à la pomme a frappé.
En l’occurrence, c’est sur le blog officiel de la chanteuse qu’une photo d’une Apple Watch en or, avec un bracelet en maillons d’or, a été publiée.

En agissant de la sorte, Apple démontre sa stratégie de vouloir entrer dans le domaine de l’accessoire de luxe en proposant des modèles très haut de gamme personnalisable pour les célébrités.

Alors que la gamme de prix officielle s’échelonne de 349 à 17 000 dollars, le prix de l’édition de Beyoncé n’a pas été précisé.

Il est à souligner que, il y a une semaine, le créateur de mode Karl Lagerfeld a été aperçu avec une Apple Watch de même facture au poignet.

Cela pourrait laisser penser qu’Apple ait conçu une série d’Apple Watch en or, montre et bracelet, à l’intention de célébrités à même de faire la promotion de l’image de luxe et de mode voulue par la marque à la pomme pour sa montre connectée.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité