Télécom

Avec sa Freebox Crystal, Free casse les prix du quadruple play

Comme à chaque fois que Free propose une promotion, c’est par le biais du site ventre privée qu’elle est proposée. C’est une nouvelle fois la Freebox Crystal qui est à l’honneur dans le cadre d’une offre quadruple play affichée à seulement 1,99 euro par mois pendant un an.

Au lieu de 31,98 euros par mois, 1,99 euro par mois pour le forfait Freebox téléphone et internet (ADSL), l’option Freebox TV (plus de 200 chaînes) et, cerise sur le gâteau, le forfait mobile à 0 euro réservé aux abonnés fixes de l’opérateur. Ce forfait mobile comprend 2 heures de communications, des SMS et MMS illimités, ainsi que 50 Mo de data gratuits.

Cette énième promotion de Free autour de la Freebox Crystal est franchement alléchante. Elle est réservée aux nouveaux abonnés.

Il est bon de rappeler que Free propose régulièrement de telles promotions. Cela a déjà été le cas en août et novembre dernier. Mais en offrant du quadruple play au lieu de l’habituel triple play, l’opérateur place la barre encore plus haut que d’habitude. C’est d’autant plus intéressant que l’abonnement mobile à 0 euro reste gratuit tant que le client conserve son abonnement fixe, c’est-à-dire même au-delà des douze mois de la durée de la promotion.

Avec une telle offre, Free est clairement l’opérateur qui propose actuellement l’offre la plus imbattable du marché. Sans dénigrer les offres concurrentes, ce pack quadruple play a véritablement de quoi séduire.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité