Télécom

BBox et Bbox Miami : Bouygues Telecom casse les prix pour ses clients mobiles

Les clients mobiles Bouygues Telecom intéressés par une BBox ou une Bbox Miami peuvent profiter d’une offre promotionnelle intéressante. Pour eux, l’opérateur casse les prix.

Habituellement, la Bbox (ADSL et VDSL) est affichée à 19,99 euros par mois. Grâce à une offre valable jusqu’au 21 février, les clients de Bouygues Telecom peuvent en profiter pour 9,99 euros par mois pendant un an. Une offre tout aussi agressive concerne la Bbox Miami (Fibre, ADSL et FttH). Au lieu de coûter 25,99 euros par mois, elle est proposée à 14,99 euros par mois, également pendant un an.

Il est à souligner que cette promotion est soumise à conditions. Elle s’adresse aux clients mobiles de Bouygues Telecom qui veulent passer au fixe. Les clients du fixe qui souhaitent une seconde ligne peuvent également en profiter. De plus, l’offre ne concerne que les clients en zone dégroupée.

Le point noir de cette promotion très intéressante est que l’opérateur exige un engagement de 24 mois. En clair, après une année à prix réduit, la personne qui souscrit à cette offre devra encore payer un abonnement à prix plein pendant une année. Dès lors, est-ce que cette offre est aussi avantageuse qu’elle semble paraitre ? Pas sûr.

Malgré le fait qu’Orange est toujours en train de négocier le rachat de Bouygues Telecom, l’opérateur continue ses affaires en multipliant des offres promotionnelles. Par contre, pour véritablement séduire, il ne faut pas non plus que les offres possèdent trop de zones d’ombre, comme cet engagement de 24 mois. Dommage.

bbox-a-9-99-euros-par-mois-pendant-un-an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité