Télécom

La Bbox Miami 4K : un top ou flop de Bouygues Telecom ?

BOUYGUES TELECOM fait du bruit avec sa nouvelle Bbox Miami 4K destinée à ses abonnées, anciennes et nouvelles, pour corriger les bugs et rapporter du nouveau !

La Bbox Miami 4k : un top ou flop de Bouygues télécom ?

En plus de l’apport ultra HD, cette box est dotée d’un processeur plus puissant, c’est le Marvell BG4-CT. Une amélioration du système de base à travers 2Go de Ram et 16 Go de stockage, en plus d’un port micro SD et deux ports USB 2.0 ainsi que des sorties SPDIF et HDMI.

Bouygues Telecom met également à la disposition des utilisateurs de la Bbox Miami 4k une toute nouvelle télécommande, équipée d’un micro pour les commandes vocales. Le contrôle du direct est, en effet, disponible.

Tout le monde veut déjà le sien, mais il ne s’agit que d’un prélancement ! Les stocks étaient donc limités. Il faudra par conséquent attendre plusieurs mois avant de généraliser à davantage de clients !

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité