Sciences

Pas besoin de stimulation sexuelle pour avoir un orgasme !

En caressant et stimulant les zones érogènes, il est évidant qu’il est possible d’avoir un orgasme. Mais comment atteindre le septième ciel sans ces stimulations ?

Caresser et stimuler le « bouton à orgasmes » suffit à avoir un orgasme

C’est pourtant possible selon le docteur Michael Reed Gach. Comment ? En caressant et stimulant le « bouton à orgasmes ».

La question qui se pose évidemment est de savoir où se situe ce fameux le « bouton à orgasmes ». Ne le cherchez pas au niveau des parties génitales, il s’agit d’une zone qui est située deux à trois centimètres en dessous du nombril.

Par les spécialistes en acupuncture, ce « bouton à orgasmes » est aussi appelé « Mer de l’énergie » ou 6VC. Caresser et stimuler cette zone permet de soulager la constipation, mais aussi d’envoyer le sang vers les organes génitaux, ce qui permettrait d’atteindre l’orgasme.

Cela semble à priori incroyable. C’est pour cette raison que plusieurs bémols doivent être soulignés. Pour commencer, stimuler ce « bouton à orgasmes » n’est pas évident, il faut un peu de pratique pour le débloquer.

On y arrive en caressant et stimulant cet endroit par de petits mouvements, tout en restant concentré sur sa respiration.

D’après Daniel Reid, un spécialiste en médecine chinoise, le plaisir est plus intense lorsque c’est quelqu’un d’autre qui pratique les stimulations sur son partenaire.

Cela vous semble toujours aussi incroyable, alors sachez que, en 2011, le Dr Stuart Meloy a par erreur stimulé le mauvais nerf d’une patiente lors de la pose d’électrodes à proximité de sa moelle épinière.

Cette stimulation aurait aussitôt déclenché un orgasme chez cette femme, un orgasme tel qu’elle aurait dit : « Il va falloir que vous appreniez à mon mari à me faire ça ! ».

Depuis ce jour, ce médecin travaille à la conception d’un boitier capable de provoquer la même stimulation. En appuyant simplement sur le bouton du boitier, une personne pourrait avoir instantanément un orgasme.

Est-ce que ce « bouton à orgasmes » vous inspire, est-ce que ce boitier vous semble intéressant, ou préférez-vous avoir un orgasme d’une manière plus conventionnelle. Qu’en pensez-vous ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page