Technologies

BMW : une gamme complète de voitures électriques ?

En déclarant « Entre i3 et i8, il y a de la place, si vous regardez les chiffres », Harald Krüger suggère que BMW pourrait proposer une gamme complète de voitures électriques.

Est-ce que le constructeur automobile BMW proposera un jour une gamme complète de voitures électriques ? À croire Harald Krüger, le nouveau patron de BMW, c’est bien ce que l’on pourrait croire.

Dans une interview accordée à l’édition dominicale du Frankfurter Allgemeine Zeitung, il a en effet déclaré que « Entre i3 et i8, il y a de la place, si vous regardez les chiffres ».

Même sans donner plus de précisions, cette petite phrase sous-entend clairement que le constructeur pourrait élargir sa gamme de véhicules électriques, actuellement limitée aux modèles i3 et i8.

Justement, BMW est actuellement en contact avec plusieurs entreprises technologiques, notamment Apple, au sujet de voitures connectées. Reuters a d’ailleurs évoqué une collaboration possible entre le constructeur automobile et le géant de l’informatique…

Alors que l’on a plutôt parlé d’une collaboration de BMW avec Apple dans la conception d’une iCar, les propos de Harald Krüge peuvent aussi laisser penser que la réciproque soit aussi vraie, c’est-à-dire une collaboration d’Apple avec BMW pour concevoir une gamme complète de voitures électriques.

L’avenir nous en dira certainement plus à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité