Technologie

Renault inclut désormais les batteries dans ses voitures électriques

Jusqu’à présent, Renault obligeait les acheteurs de ses voitures électriques à louer leur batterie. Ce n’est désormais plus le cas.

Jusqu’à présent, les acheteurs d’une Zoé ou d’une Kangoo électrique ne pouvaient pas acheter de batterie pour leur voiture. En effet, Renault ne les proposant qu’en location à partir de 49 €/mois, un système de location qui perdure depuis 2010.

Pour répondre aux besoins du marché, le constructeur automobile Renault a décidé de proposer une nouvelle option à ses voitures électriques, celle de pouvoir les acheter batteries incluses. Le tarif du véhicule va bien évidemment changer en augmentant son prix de près de 5 500 euros.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Un commentaire

  1. L’article ne mentionne pas les modalités de garantie sur la batterie (durée, autonomie Kilométrage et consommation lors des recharges …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page