Technologies

Bon plan : 100 euros d’économie pour un iPad Mini 3 16 Go

Le bon plan du moment proposé par rueducommerce.fr est une réduction de 25% sur l’iPad Mini 3 16 Go, soit 299 euros au lieu de 399 euros.

Durant une période limitée, le site rueducommerce.fr propose la version or 16 Go de l’iPad Mini 3 pour seulement 299 euros au lieu de 399 euros, soit une réduction de 100 euros correspondant à 25% de baisse. Pour profiter de cette offre, il suffit d’utiliser le code promotion BIG10.

Rueducommerce.fr rappelle que l’iPad Mini 3 est une tablette tactile de 7,9 pouces dotée d’un écran IPS de 2 048 x 1 536 pixels, qu’elle est équipée d’un processeur 64-buts A7 et du coprocesseur de mouvement M7, possède un espace de stockage 16 de Go, est doté du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0 ainsi que des webcams de 1,6 mégapixel et 5 mégapixels. Le tout fonctionnant bien évidemment avec iOS 8.

Le site précise également : « Il a été programmé en mode Démonstration, mais n’a pas été utilisé. Une mise à jour via iTunes permettra de l’utiliser en mode classique ».

Par rapport à la version précédente, l’iPad Mini 3 se différencie avant tout par l’ajout du lecteur d’empreintes digitales, le TouchID.

Intéressé ? Il suffit de se rendre sur le site rueducommerce.fr et de ne pas oublier le code BIG10 au moment de valider son achat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité