Technologies

Touch ID : présent sur l'iPhone 6, l'iPad Air 2 et l'iPad Mini 3

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, le Touch ID devrait être présent sur tous les appareils Apple qui sortiront cette année, c’est-à-dire l’iPhone 6, l’iPad Air 2, mais aussi l’iPad Mini 3.

Après tout le battage médiatique entrepris par Apple pour mettre en avant le Touch ID qui équipe l’iPhone 5S, l’analyste Ming-Chi Kuo considère que la marque à la pomme va logiquement poursuivre sur cette voie en équipant tous les appareils qui sortiront cette année de cette fonctionnalité.

Concrètement, cela signifie que dire l’iPhone 6, l’iPad Air 2, mais aussi l’iPad Mini 3 devraient donc être équipés d’un Touch ID si on se réfère aux prévisions de Ming-Chi Kuo.

Pour appuyer ses dires, l’analyste met en avant la prévision d’une augmentation de 244% à 120 millions d’exemplaires du module Touch ID pour 2014.

Ming-Chi Kuo souligne également qu’Apple devrait changer le design du Touch ID en remplaçant les matériaux précédemment utilisés par de l’étain pour améliorer la durabilité du module, ce qui serait bien évidemment une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs.

Alors que la version 4,7 pouces de l’iPhone 6 est attendue pour cet automne, alors qu’il faudra vraisemblablement attendre un peu plus pour la version 5,5 pouces, Ming-Chi Kuo préciser encore que le lecteur d’empreinte digitale est toujours produit par XinTec, une filiale de TSMC.

IPhone 6, un analyste « confirme » le Touch ID, ainsi que sur l'iPad Air 2 et l'iPad Mini 3
IPhone 6, un analyste « confirme » le Touch ID, ainsi que sur l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité