Culture

Un utilitaire pratique pour nettoyer Windows, tient sur une clé USB, ne requiert aucune installation

Ccleaner Portable est un programme puissant et facile à utiliser. Ccleaner peut être utilisé régulièrement pour optimiser, nettoyer le registre, supprimer et réparer les entrées erronées ou obsolètes et, de manière générale, améliorer l’efficacité de votre ordinateur.

Un nettoyeur Windows pratique qui fonctionne à partir d'une clé USB et ne nécessite aucune installation.
Un utilitaire pratique pour nettoyer Windows, tient sur une clé USB, ne requiert aucune installation

Ccleaner Portable est un logiciel performant, facile à utiliser. L’utilisation régulière de Ccleaner permet d’optimiser, nettoyer la base de registre, effacer et réparer les entrées erronées ou obsolètes, afin d’optimiser votre PC pour une meilleure performance. Les problèmes du registre sont des sources fréquentes de blocage et d’apparition de messages d’erreur.

Ccleaner peut optimiser le système automatiquement au démarrage de Windows, cela permet de retirer les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les fichiers temporaires de Windows et de nombreuses applications et d’effacer toute trace de vos navigations, si vous désirez.

Afin de libérer de l’espace et d’accélérer le fonctionnement de votre machine. La base de registre de Windows est probablement l’élément le plus sensible et le plus critique du système.

La version Ccleaner Portable est gratuite, compatible avec Windows XP/Vista/7 en Français et Anglais.

Télécharger Ccleaner portable depuis le site officiel de l’auteur de l’application : https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité