Technologie

Crash aérien : un candidat à la présidentielle au Brésil trouve la mort

Un Cessna 560XL transportant plusieurs personnes, dont le candidat socialiste à la présidentielle au Brésil Eduardo Campos, s’est écrasé à Santos, faisant plusieurs victimes.

Selon les déclarations de l’armée de l’air brésilienne, un jet privé, un Cessna 560XL, s’est écrasé alors qu’il s’apprêtait à atterrir à Santos, une ville du littoral de l’État de Sao Paulo (sud-est).

Alors que des images de télévision montrent de la fumée s’élever du site du crash, dans un quartier résidentiel de Santos, on apprend qu’Eduardo Campos, candidat socialiste à la présidentielle au Brésil, faisait partie des passagers de cet avion et aurait trouvé la mort dans ce crash aérien.

Une source proche de son parti précise que Marina Silva, la colistière de la victime, ne faisait pas partie des passagers de ce vol.

Alors que les informations sur cet accident sont encore éparses, il faut préciser qu’Eduardo Campos était crédité de 10% des intentions de vote, ce qui le plaçait en troisième position de la présidentielle Brésilienne, prévue pour le 5 octobre prochain.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page