Technologie

Cyanogen ne veut pas de Google !

Cyanogen Inc intéresse Google, mais la réciproque ne serait pas vraie. La petite entreprise aurait refusé une proposition de rachat. Cyanogen a refusé une offre de rachat de Google

Responsable de l’un des mods les plus populaires sur Android, la firme Cyanogen Inc serait supposément dans les collimateurs de Microsoft, Yahoo!, Amazon, mais aussi Google. Selon les rumeurs, ce dernier aurait même formulé une offre de rachat dans le but de couper l’offre sous le pied à ses concurrents.

Mais selon ces mêmes rumeurs, le désormais partenaire d’Oppo et d’OnePlusOne aurait refusé cette offre d’acquisition.

Alors que Cyanogen commence à voir son succès prendre une autre dimension, la petite entreprise pourrait chercher à faire grimper les enchères à plus d’un milliard de dollars avant d’éventuellement se laisser séduire par une offre de rachat, c’est en tout cas ce qu’affirment ces mêmes rumeurs.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

3 commentaires

  1. Dommage de succomber a l’appât du gain.mais bon.on ne peut pas leur en vouloir.il serait interessant de savoir comment le personnel de cyanogen gagne sa vie, et combien ? Mis à parr les contributeurs qui ne coute rien.

  2. Contrôle et Monopole… Voila l’obsession de ces corporations qui sont en train de construire une prison pour enfermer la planète entière ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page