Technologie

Des ados adressent des signes obscènes aux caméras de Google Street View

Les habitants d’Uttoxeter, en Angleterre, sont gênés parce que quatre adolescents ont adressé des signes obscènes aux caméras de Google Street View.

Les habitants d’Uttoxeter, en Angleterre, sont en émoi. Ils sont plusieurs à demander à ce que quatre adolescents soient identifiés afin d’être poursuivis. Pour les résidents de la rue New Road, ces enfants sont une « honte » pour la ville, pour d’autres, « c’est une source d’embarras ». Mais au fait, qu’ont fait ces jeunes gens ?

Simplement, les caméras de Google Street View sont passées par là et les quatre adolescents n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’adresser des signes obscènes en direction des objectifs, notamment des doigts d’honneur.

Si les faits sont passés inaperçus lorsqu’ils sont survenus, c’est maintenant que les images en question ont été mises en ligne que la polémique éclate, que le voisinage demande à ce que la police intervienne contre les quatre adolescents en question qui ont fait des gestes obscènes à la caméra de Google Street View.

« C’est une source d’embarras pour la ville. Ces idiots doivent faire des gestes pareillement obscènes à tous les automobilistes », déclare un voisin, alors qu’un autre dit : « C’est à pleurer de honte pour Google, leur stupidité restera à la vue de tous sur internet pour le reste du temps ». « Je voudrais sincèrement que la police s’implique. On ne peut qu’espérer que ces garçons se sentent ridicules de ce qu’ils ont fait », ajoute une autre personne.

Est ce que les gestes de ces ados sont si honteux que cela ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page