Jeux

Est-ce que cela va parler de la Nintendo NX lors du Nintendo Direct du 3 mars ?

Nintendo donne rendez-vous le 3 mars 2016, à 23h00, pour une Nintendo Direct. Est-ce que cela sera l’occasion de parler de la console Nintendo NX ? Rien n’est moins sûr.

Après un Nintendo Direct spécial Pokémon il y a quelques jours, c’est un véritable événement Nintendo Direct qui est prévu pour le 3 mars 2016 à 23h00. Sa diffusion est prévue partout en Europe, mais aussi aux États-Unis et vraisemblablement au Japon. Que faut-il attendre de cet événement ?

« Yo-Kai Watch » sera bien évidemment présenté. A priori, ce sont toutes les sorties pour Wii U et 3DS attendues pour le deuxième trimestre qui seront présentés. Il devrait donc s’agir de démonstrations et d’annonces de lancement.

La question qui se pose est de savoir si Nintendo profitera de cet événement pour évoquer la future console Nintendo NX. Comme l’espoir fait vivre, on peut toujours espérer. Malheureusement, il y a fort à parier que la console soit absente de cet événement Nintendo Direct du 3 mars.

La console Nintendo NX risque d’ailleurs de ne pas être la seule absente de cet événement. Il y a aussi peu de chance que Nintendo profite de ce rendez-vous pour parler ou présenter un jeu pour smartphone.

De fait, malheureusement, ce Nintendo Direct semble du coup nettement moins intéressant à suivre. Mais restons optimiste, peut-être que Nintendo nous réserve de belles surprises. L’espoir fait vivre.

Articles similaires

Un commentaire

  1. J’espère que Oui. Vivement Nintendo va parler de la Nintendo NX dans ce Nintendo Direct. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité