Technologies

Google : le géant internet se transforme en banque !

Afin d’inciter les petites et moyennes entreprises à investir dans les campagnes publicitaires AdWords, Google va leur proposer une carte de crédit.

Alors que les petites structures ont souvent peu de ressources financières à consacrer à des campagnes publicitaires en ligne, Google va donc proposer sa AdWords Business Credit, un système de financement qui entend faciliter les PME à investir dans des campagnes AdWords.

Le projet pilote, mené pendant une année auprès de 1400 petites entreprises américaines, a permis de relever que le programme de financement de Google était prêt à être lancé. En effet, le sondage mené au terme du test pilote a révélé que 74% des entreprises interrogées se sont déclarées favorable à ce service et l’utiliser dorénavant comme mode de paiement principal.

En partenariat avec le groupe Barclay, c’est au Royaume-Uni que sera premièrement lancé l’AdWords Business Credit. Le service, avec le soutien de Comenity Capital, sera disponible aux États-Unis courant novembre. Les taux des crédits proposés oscilleront entre 8,99% et 18,99%, selon les montants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité