Technologie

Google : obligé d’informer Apple

Suite à une décision de tribunal, Google doit fournir des informations à Apple.

Suite à une plainte déposée en octobre 2010 par Apple qui accusait Motorola de violation de brevets, notamment vis-à-vis des écrans tactiles des téléphones multifonctions, un juge fédéral a ordonné à Google de fournir des informations relatives à son système d’exploitation Android et sur son rachat de l’équipementier Motorola Mobility.

C’est le juge de la Cour d’appel Richard Posner qui a pris cette décision selon la demande d’Apple qui souhaite ces informations pour étayer ses accusations en démontrant comment Google a donné de la valeur aux fonctions Motorola qui violent ses brevets.

Le juge Richard Posner aura d’ailleurs encore un dossier du même genre à traiter, mais inverse, avec Motorola qui accuse Apple de violation de brevets.

La guerre des brevets est au centre de la bataille que se livrent les leaders mondiaux du secteur de la technologie, particulièrement dans les secteurs innovateurs comme la téléphonie mobile.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page