Technologies

GT Concept : Opel continue à distiller des teaser au compte-gouttes

Opel est en train d’orchestrer une savante campagne de promotion de la GT Concept. Un nouveau teaser attise un peu plus la curiosité au sujet de cette sportive.

En manque d’identité sportive, Opel nous promet « un prototype de sportive à couper le souffle ». La marque allemande surenchérit d’ailleurs en déclarant aussi que « Vous aurez un nouveau regard sur la marque Opel. Opel s’est réinventée. Ne manquez pas ce qui va arriver ». Il n’en faut pas plus pour susciter une certaine curiosité autour de la GT Concept.

On sait déjà que la GT Concept sera officiellement dévoilée lors du prochain Salon de Genève (1 au 16 mars). D’ici là, Opel a orchestré une savante campagne de promotion pour sa sportive avec des teasers publiés au compte-gouttes. Justement, une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne.

Par rapport aux précédentes, elle dévoile un petit peu plus de la GT Concept. En l’occurrence, les images montrent cette fois un échappement double en position centrale, des pots reliés par le logo GT. C’est encore peu pour avoir une idée de l’ensemble de la voiture, mais cela commence à se préciser.

Il est certain que d’autres teasers vont encore suivre d’ici le Salon de Genève, des vidéos qui devraient progressivement continuer à lever le voile sur la GT Concept. Hormis l’aspect visuel, il sera par ailleurs intéressant de connaitre aussi son côté performances. Pour l’heure, hormis vous proposer cette vidéo, on ne peut vous dire que… patience.

opel-gt-01

opel-gt-02

opel-gt-04

opel-gt-05

opel-gt-06

opel-gt-07

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité