Technologies

GTA 5 Online : Rockstar Games peine à tenir ses engagements

Alors que GTA 5 Online a connu des problèmes de connexions aux serveurs et plusieurs bugs, Rockstar Games avait annoncé un dédommagement de 500 000 $ « in game » en octobre dernier. L’échéance est passée sans que l’engagement ne soit tenu.

Jouer à GTA 5 Online n’était pas une sinécure pour les joueurs. En effet, depuis le lancement du jeu, le mode en ligne souffrait de problèmes de connexions aux serveurs et de plusieurs bugs. Face aux désagréments des joueurs, Rockstar Games avait annoncé un dédommagement de 500 000 $ « in game » pour le mois d’octobre. Alors que nous sommes en novembre, les comptes bancaires des joueurs sont toujours désespérément vides.

Selon les dernières informations de l’éditeur, le versement des dédommagements a été repoussé d’un mois pour correspondre avec l’arrivée d’une mise à jour. Cette nouvelle version doit notamment corriger les bugs, mais aussi apporter de nouveaux accessoires et modes de personnalisation.

C’est ainsi les dollars promis seront versés aux joueurs en ligne avec les patchs 1.04 et 1.05 qui vont tout prochainement sortir.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité