Jeux

GTA : La Trilogie est à nouveau disponible via le Launcher de Rockstar Games

Comme vous l’avez probablement entendu si vous êtes un utilisateur de Rockstar Games Launcher sur PC, ou même si vous gardez un œil sur nos posts, vous avez peut-être entendu que GTA : The Trilogy – The Definitive Edition (je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont donnés tant de mal avec le nom) avait été retiré de la vente il y a quelques jours, pour essayer de corriger certains problèmes qui sont apparemment passés sous le radar lorsque le jeu est sorti, et qui ont apparemment été corrigés à ce jour.

GTA : The Trilogy est maintenant disponible sur le Launcher de Rockstar Games.
GTA : The Trilogy est maintenant disponible sur le Launcher de Rockstar Games.

GTA : La Trilogie peut désormais être achetée et rejouée sur PC

Bien sûr, si vous avez suivi tout ce qui s’est passé autour de cette trilogie remastérisée, vous aurez entendu que les problèmes vont au-delà des fichiers qui n’auraient pas dû être là, mais quoi qu’il en soit, nous pouvons maintenant confirmer qu’elle est à nouveau disponible, avec une promesse d’améliorations futures.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous travaillons également à l’amélioration et à la mise à niveau des générateurs de performance à mesure que nous avançons. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur patience pendant que nous résolvons ces problèmes.

C’est le message qui accompagnait l’annonce officielle de la réinitialisation de GTA : The Trilogy, qui, espérons-le, reflète une réalité à venir, car cette compilation a vraiment besoin d’un peu plus de temps pour s’améliorer (notamment le truc de la pluie, qui est une véritable horreur).

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité