Technologie

Hydra 1.1 adopte l’Apple Watch

Dans sa version 1.1, l’application Hydra prend en charge l’Apple Watch.

L’application Hydra est notamment connue pour être capable de photographier avec une résolution augmentée de 32 mégapixels alors que le capteur de l’iPhone n’est que de 8 mégapixels, mais aussi en mode HDR. Creaceed annonce une version 1.1 qui prend désormais en charge l’Apple Watch.

Grâce à cette nouvelle version, le possesseur d’une Apple Watch pourra contrôler à distance les prises de vue de son iPhone avec Hydra, et cela directement depuis son poignet. Cerise sur le gâteau, il pourra obtenir en temps réel un aperçu de sa prise de vue, en streaming, sur la montre.

« La fonctionnalité de streaming d’images vers la Watch est assez unique. J’espère qu’elle plaira aux utilisateurs », a confié Raphael Sebbe, CEO de Creaceed.

Par le biais de cette mise à jour de l’application Hydra, celle-ci va devenir également intéressante pour capturer des photos à distance depuis son iPhone.

Il est à souligner que Creaceed a pris les devants avec son application en proposant une version compatible avec l’Apple Watch alors que la montre connectée d’Apple ne sera commercialisée qu’à la fin de cette semaine, le 24 avril.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page