Technologies

Le nouvel iPhone 14 Pro disposerait de 8 Go de RAM

L'iPhone 14 Pro comprendrait une configuration de RAM de 8 Go

Selon une nouvelle rumeur citant des sources au sein de la chaîne d’approvisionnement de l’iPhone, un leaker pense que l’iPhone 14 Pro disposera de 8 Go de RAM.

Selon les rapports, le prochain iPhone 14 Pro comprendra 8 Go de RAM
L’iPhone 14 Pro serait doté d’une configuration de 8 Go de RAM

Les téléphones Apple ont souvent été fustigés pour leur faible quantité de mémoire vive. S’il est vrai que la firme à la pomme croquée produit des appareils de grande qualité, personne ne peut nier que ses coûts sont assez élevés. Et le fait que ses rivaux du secteur offrent une configuration bien plus complète a été une source de critiques. Il semble toutefois que les choses pourraient changer avec la sortie de l’iPhone 14 Pro.

Ce n’est pas la première fois que nous recevons des informations sur ce téléphone ; nous connaissons même le design probable, qui verrait l’iPhone 14 Pro avec une caméra perforée sur l’écran plutôt que l’encoche vue sur l’iPhone X.

Maintenant, comme le rapporte MacRumors, la capacité de mémoire vive de l’iPhone 14 Pro a été divulguée, et le facteur de surprise est élevé. Il s’agit d’une rumeur, alors soyez prudent, mais si elle est exacte, le saut sera énorme.

L’iPhone 14 Pro aura une configuration de 8 Go de RAM

Principalement parce que, comme l’a déclaré l’utilisateur de Naver « yeux1122 », l’iPhone 14 Pro comprendrait 8 Go de RAM. Il semble que des sources de la chaîne d’approvisionnement aient révélé que les composants mémoire de l’iPhone 14 Pro ont déjà été confirmés et que le calendrier de fabrication en série de ce téléphone a été accéléré.

Il convient de mentionner que la source de cette information affirme avoir des contacts dans la chaîne d’approvisionnement qui lui fournissent ces informations. Et si l’on considère à quel point il a été précis avec des informations uniques concernant l’iPad Mini, notamment sa taille et ses proportions, nous pouvons attester de la fiabilité de l’information.

En outre, le célèbre analyste Jeff Pu a indiqué que le prochain iPhone 14 (y compris le modèle d’entrée de gamme) comprendra 8 Go de RAM. Et, compte tenu de la baisse de prix du composant, cela est parfaitement logique.

Il convient de noter que l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro comprennent tous deux 6 Go de RAM, soit le plus disponible sur un appareil Apple. Il y a encore un long chemin à parcourir jusqu’à ce qu’Apple dévoile son nouvel iPhone 14, nous devrons donc attendre jusqu’en septembre pour plus de détails, cependant il est parfaitement logique qu’ils augmentent enfin la capacité de RAM de leur gamme de smartphones.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité