Technologies

iPhone 6 : Samsung se moque une fois de plus d’Apple

Par l’entremise d’une nouvelle campagne agressive, Samsung s’attaque une nouvelle fois à Apple, plus particulièrement à l’iPhone 6.

La stratégie publicitaire de Samsung aux États-Unis repose essentiellement sur la comparaison de ses propres produits à ceux d’Apple. Alors que l’iPhone 6 doit prochainement débarquer, il est donc logique que la firme sud-coréenne s’en prenne au prochain fleuron de la marque à la pomme.

C’est de cette manière que Samsung tacle Apple au sujet de l’adoption d’un écran de 5,5 pouces pour l’iPhone 6 en rappelant simplement que les écrans de smartphones extralarges existent depuis deux ans déjà chez la concurrence ! C’est ainsi que ale message publicitaire dit : « Vous savez cette chose que vous attendez depuis deux ans, cette chose supposée géniale qui va vous surprendre ? Elle était sous vos yeux durant tout ce temps. Mais peut-être préférez-vous attendre… ».

Si la taille de l’écran n’est pas le seul facteur déterminant dans l’achat d’un smartphone, la pique lancée par Samsung vise surtout à mettre en avant le rôle de suiveur endossé par la firme de Cupertino, ce qui n’est pas forcément très gratifiant pour l’innovation de la marque à la pomme.

iPhone 6 : Samsung se moque de l'attente des iSheeps
iPhone 6 : Samsung se moque de l’attente des iSheeps

La vidéo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité