Technologies

iPhone : les livraisons débuteront en septembre

Selon de Wall Street Journal, Apple aurait demandé ce que des modèles des deux nouveaux iPhone soient livrés dès le début septembre, ce qui confirme un lancement pour le mois prochain.

Alors que la date du keynote semble fixée au 10 septembre prochain, la commercialisation devrait suivre dans la foulée. Si tout cela est de l’ordre de la rumeur nécessitant une confirmation, le Wall Street Journal vient d’amener de l’eau au moulin de ces suppositions.

En effet, le WSJ vient de publier l’information comme quoi Apple aurait demandé à son fournisseur Foxconn de débuter les livraisons de deux nouveaux iPhone au début septembre.

Outre le fait de confirmer une sortie en septembre, cette information confirme également la présentation et la commercialisation simultanée ou quasi simultanée de deux iPhone, c’est-à-dire de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C, si les rumeurs sur les appellations sont correctes.

Si tout semble se préciser, reste encore à savoir où seront commercialisés ces deux iPhone, car il est certain que le lancement sera progressif à l’échelle planétaire.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité