Technologies

L’appli Yahoo! Messenger fait peau neuve

L’appli Yahoo! Messenger ne tenait pas la comparaison avec les produits concurrents. Mais c’était avant la nouvelle version, une nouvelle mouture qui fait entièrement peau neuve.

La concurrence n’a qu’à bien se tenir. Yahoo! Messenger revient dans la course. L’application a en effet droit à une nouvelle version qui fait beau neuve du point de vue de son design, mais aussi au niveau de ses fonctionnalités.

Une interface plus moderne

Il aura fallu du temps vu que le design de Yahoo! Messenger n’a pas évolué depuis plus de deux ans. Mais désormais, celle-ci est devenue moderne, à l’instar de ce que propose la concurrence. Son interface est désormais plus claire, donc aussi plus simple d’utilisation.

Plus de fonctionnalités

Yahoo! Messenger n’évolue pas qu’au niveau de son aspect. L’appli gagne aussi en fonctionnalités. Il est ainsi désormais possible de partager et aimer des messages ou des photos, d’envoyer des GIF animés. Il est aussi possible, avec la fonction « Rappeler », de retirer n’importe quoi du fil de conversation, ce qui permet de donner un caractère éphémère à certaines publications.

Pour profiter de la nouvelle application Yahoo! Messenger, il suffit simplement de la télécharger et installer. Elle est disponible sur l’App Store pour les mobinautes utilisant iOS, et bien évidemment aussi sur le Play Store pour les utilisateurs d’Android. Depuis un PC, le service est également accessible simplement depuis le web, au travers de Yahoo! Mail.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité