Technologies

Logitech : 25% de puissance en plus pour l’UE Boom 2

Logi, anciennement Logitech, présente l’UE Boom 2, une seconde version de son enceinte Bluetooth à succès qui possède 25% de puissance en plus que la première génération.

Malgré son changement d’identité, Logitech, pardon Logi désormais, continue à annoncer des produits en vue des achats de fin d’année. Aujourd’hui, c’est la seconde version de son enceinte Bluetooth UE Boom qui est dévoilée : l’UE Boom 2.

Cela signifie donc que Logi va continuer à utiliser la marque Ultimate Ears pour ses produits audio, ce qui explique le préfixe UE devant l’UE Boom 2.

Pour cette seconde génération, l’entreprise suisse pousse le volume à fond vu que l’enceinte est annoncée avec 25% de puissance en plus.

Il est aussi annoncé que cette nouvelle UE Boom devient étanche et résistant aux chutes avec le support de la norme IPX 7 pour l’étanchéité et une résistance à des chutes pouvant atteindre au maximum 1,5 mètre de haut.

Question utilisabilité, l’UE Boome 2 se dote de boutons pour passer rapidement d’une chanson à l’autre sans passer par son smartphone.

Une autonomie de 15 heures est annoncée ainsi qu’une portée de 30 mètres.

L’UE Boome 2 sera commercialisée ce mois-ci au tarif de 199 euros. Plusieurs coloris sont proposés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité