Technologie

Mac Pro : les derniers modèles toujours en panne de livraison

Les clients désireux d’acheter un Mac Pro 2013 doivent toujours faire preuve de patience, le délai de livraison est actuellement toujours d’un mois.

Si la demande a surpassé l’offre lors du lancement des Mac Pro 2013, ce qui expliquait le délai de livraison des machines d’un mois, la situation ne s’est pas améliorée avec le temps. Selon des témoignages relayés par MacRumors, les délais de livraison étaient toujours d’un mois à la fin janvier.

Si Apple avoue avoir été surpassé par la demande, la véritable question ne serait-elle pas de savoir si l’usine américaine assemblant ces MacPro n’est pas clairement sous-dimensionnée ?

Heureusement pour la firme à la pomme, les clients de la marque n’affichent pas une impatience extrême en avouant être prêts à attendre quelques jours supplémentaires.

Mac Pro 2013 : toujours 1 mois de délai
Mac Pro 2013 : toujours 1 mois de délai

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page