Technologie

Microsoft : la valse des chaises musicales a commencé !

Alors que la nomination du successeur de Steve Balmer se faisait attendre, les choses ne trainent pas depuis l’intronisation de Satya Nadella.

Si Microsoft a pris tout son temps pour désigner Satya Nadella en tant que successeur de Steve Balmer, cette nomination a lancé la valse des chaises musicales. En effet, les grandes manœuvres internes semblent avoir commencé.

Après l’annonce du départ de Julie Larson-Green, directrice de l’unité Devices and Studios, Microsoft annonce les départs de Tony Bates, patron de Skype, et Tami Reller responsable marketing monde de la marque.

Selon Re/Code, c’est Eric Rudder, actuellement en charge de la stratégie qui devrait prendre le poste de Tony Bates alors que c’est Chris Capossela qui succédera à Tami Reller.

La valse des chaises musicales a donc commencé à Redmond et il est certain que d’autres changements interviendront encore dans les jours ou semaines à venir.

Microsoft : 2 vice-présidents sur le départ
Microsoft : 2 vice-présidents sur le départ

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page