Technologies

OS X El Capitan 10.11.2 est dès à présent disponible

La dernière version du système d’exploitation OS X El Capitan a droit à une mise à jour. Il passe à la version 10.11.2.

C’est le 30 septembre dernier qu’Apple a lancé OS X El Capitan, la dernière version de son système d’exploitation pour Mac. Il a dès à présent droit à une seconde mise à jour, une nouvelle version estampillée 10.11.2.

Correction de plusieurs problèmes

OS X El Capitan 10.11.2 corrige plusieurs problèmes. La mise à jour résout un problème pouvant entraîner la déconnexion des appareils Bluetooth, corrige un problème empêchant Mail de supprimer les messages d’un compte Exchange hors ligne, et résout un problème empêchant l’importation des photos vers un Mac à partir d’un iPhone par un câble USB.

Des améliorations, mais pas de nouveauté

La version 10.11.2 d’OS X El Capitan n’apporte pas de nouveautés majeures. Hormis les correctifs, elle apporte tout de même quelques améliorations. La fiabilité du Wi-Fi est améliorée, comme la fiabilité de Handoff et AirDrop, ainsi que le partage de photos iCloud pour les photos Live Photos.

Pour son aspect correcteur, cette nouvelle version d’OS X El Capitan doit être installée par tous les utilisateurs de Mac. Le processus de mise à jour est le même que d’habitude.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité