Technologie

Pas besoin de compte Facebook pour utiliser Messenger

Facebook veut que tout le monde utilise son application Messenger, même sans disposer d’un compte sur le réseau social.

Le service de messagerie mobile Messenger de Facebook compte déjà 600 millions d’utilisateurs dans le monde. L’ambition du réseau social est bien évidemment d’en compter encore plus. Pour ce faire, son intention est d’ouvrir l’application aussi aux utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Facebook.

Pour accéder à Messenger, ces personnes sans compte Facebook peuvent simplement utiliser leur numéro de téléphone.

Cette nouvelle possibilité de connexion à Messenger a été annoncée mercredi par le réseau social. Il est en cours de déploiement dans certains pays. Pour l’heure seuls les États-Unis, le Canada, le Pérou et le Venezuela sont concernés par cette mise à jour.

« Avec cette mise à jour, plus de gens peuvent profiter de toutes les fonctionnalités proposées par Facebook, y compris les photos, les vidéos, les discussions de groupe, les appels audio et vidéo, etc. Tout ce qui est nécessaire, c’est un numéro de téléphone », a déclaré Louis Boval, de Facebook.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page