Technologies

Le plug-in Torrent Times commence à tout envahir

Après les sites Popcorn Time Online et The Pirate Bay, c’est au tour du site KickassTorrents d’adopter le plug-in Torrent Times. En fait, tout le monde commence à adopter cette nouvelle manière de visionner des fichiers torrent.

Lors de la présentation du plug-in Torrent Times, tout le monde était conscient que pouvoir visionner des fichiers torrent simplement dans son navigateur préféré allait radicalement modifier la manière d’accéder au streaming illégal de films. Cette prédiction se confirme vu que les grandes plateformes sont en train d’adopter cette nouvelle technologie.

Dans un premier temps, Popcorn Time Online a été le premier site à prendre en charge le plug-in Torrent Times. Il y a quelques jours, c’est le site The Pirate Bay qui a fait sa révolution vers cette technologie. Aujourd’hui, c’est au tour de KickassTorrents. Tous les sites de partages sont en train d’adopter Torrent Times, en tout cas les principaux. Pour ne pas être largués, les autres devraient d’ailleurs suivre dans la foulée.

Mais avec déjà The Pirate Bay et KickassTorrents, les deux plus grosses plateformes de partage du marché, il est clair que la déferlante Torrent Times est lancée. Il est certain que tous les ayants droit sont en train de s’arracher les cheveux de cette brusque popularité du plug-in.

On peut d’ailleurs souligner que l’appli Popcorn Time a lancé la mode du streaming de films et séries illégaux, une manière très simple d’accéder à des fichiers piratés. Le plug-in Torrent Times ne fait que porter un cran plus loin cette manière de faire. C’est véritablement en passe de devenir la nouvelle manière de visionner des contenus piratés, toujours plus simple pour l’utilisateur. D’ailleurs, en adoptant le plug-in Torrent Times, le site KickassTorrents va même plus loin que The Pirate Bay dans cette logique, il offre également la prise en charge d’une autre solution de streaming, celle proposée par l’application Playback Plus classique.

Là où cela devient intéressant pour les adeptes de contenus piratés, c’est que ces nouvelles solutions intègrent un service de VPN, c’est-à-dire un moyen de rendre anonyme le visionnage des utilisateurs, un moyen de contourner les éventuels blocages mis en place par les gouvernements. En clair, en plus de séduire les plateformes de streaming, ces nouvelles solutions ont aussi de quoi séduire les utilisateurs. En plus, c’est tellement plus pratique de visionner un film ou une série directement dans son navigateur préféré, alors pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité