Technologies

Premières photos des Microsoft Lumia

Après les Lumia 735 et 830, les prochains modèles appartiendront à la marque Microsoft Lumia. Premiers clichés.

En annonçant que « Dans les semaines et mois à venir, vous allez commencer à voir une nouvelle expérience de marque visant la transition de Nokia Lumia à Microsoft Lumia », la firme de Redmond indique clairement que la transition de marque était lancée. De fait, les Lumia 735 et 830 devraient être les derniers appareils sous l’ancienne appellation.

Comme le prouvent les premiers clichés des prochains terminaux, c’est un joli logo Microsoft qui ornera les futurs appareils, une marque qui sera apposée juste au-dessus de l’écran et sur la face arrière du smartphone, avec le logo caractéristique de la firme de Redmond.

nokia

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité