Technologies

Regarder ce chimpanzé parcourir Instagram sur un iPhone comme un être humain

La technologie et les animaux ne vont pas toujours si bien ensemble, notamment en raison du fait que la technologie a été conçue pour les humains et que les animaux n’en comprennent généralement pas le but. Cependant, récemment, dans une vidéo partagée sur Instagram par Mike Holston (@therealtarzann), il montre un chimpanzé qui navigue sur Instagram sur un iPhone comme une personne normale.

Dans la vidéo, le chimpanzé en question regarde une vidéo mettant en scène d’autres singes. L’animal parvient même à tirer parti des gestes, où il glisse en arrière pour revenir au profil avant de taper sur d’autres photos et vidéos et de les repasser à nouveau. Il est en fait assez étrange de voir à quel point le chimpanzé peut utiliser Instagram, et nous supposons montrer à quel point certains animaux sont intelligents et comment nous pouvons parfois les sous-estimer.

Cela étant dit, ce n’est pas la première fois que nous voyons des animaux interagir avec des gadgets technologiques, bien que cela puisse probablement être l’une des interactions les plus précises que nous ayons vues à ce jour. Les mouvements et les gestes du chimpanzé semblent de nature presque humaine, et si vous avez une minute à perdre, il pourrait être intéressant de visionner la vidéo ci-dessous. La publication est devenue virale et a réussi à capter environ 1,5 million de vues avec plus de 8 000 commentaires.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité