Technologies

Samsung : développement d'une tablette géante de 13,3 pouces ?

Après avoir joué avec la démesure des écrans de smartphone, est-ce Samsung va en faire de même avec les écrans des tablettes numériques ? C’est ce que laisse penser la rumeur d’une tablette de 13,3 pouces.

Au fil du temps, Samsung a su imposer des tailles d’écran de plus en plus grandes pour les smartphones. Si ce n’est plus une surprise de découvrir un smartphone équipé d’un écran géant, ou une phablette, est-ce que cette tendance sera prochainement aussi appliquée aux tablettes numériques ?

C’est en tout cas ce que laisse penser GSMArena. Le site affirme en effet que la marque sud-coréenne serait en train de développer une tablette équipée d’un écran géant de 13,3 pouces, ce qui placerait cette tablette en concurrence directe avec certains ordinateurs portables.

Visiblement sûr de ses informations, GSMArena affirme également que cette tablette géante pourrait être commercialisée encore cette année, mais aussi qu’elle sera équipée d’un écran de technologie LCD en 2 560 x 1 600 pixels, d’Android 4.4, que son nom de code serait Wahrol et ses numéros de références T910 et T911.

Pour finir, il est à préciser que d’autres rumeurs parlent également d’une tablette numérique de 12 ou 13 pouces, en développement du côté de chez Apple !

Samsung : une tablette 13,3 pouces en 2014 ?
Samsung : une tablette 13,3 pouces en 2014 ?

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité