Économie

SFR : prié de tenir ses engagements !

Fleur Pellerin, ministre déléguée à l’Économie numérique, a sommé SFR à respecter ses engagements à propos du déploiement de la fibre optique tout en démentant vouloir désigner un opérateur de télécommunications unique chargé de ce déploiement en France.

« La ministre tient à démentir les propos formulés par la direction de SFR selon lesquels le gouvernement serait favorable à la mise en place d’un opérateur mutualisé unique en charge du déploiement du très haut débit sur l’ensemble du territoire », a indiqué Bercy dans un communiqué publié ce mercredi.

Alors que SFR s’est engagée à déployer la fibre optique dans le cadre du « Programme des investissements d’avenir », la ministre déléguée à l’Économie numérique, Fleur Pellerin, demande à SFR, filiale du groupe Vivendi, de respecter ses engagements en la matière.

D’ailleurs, le communiqué informe également que Fleur Pellerin recevra Jean-Yves Charlier, directeur général des activités de télécommunications du groupe Vivendi, le jeudi 4 octobre « pour qu’il confirme ces engagements ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité